Ce n'est un secret pour personne que Benelli fait à nouveau des vagues depuis son acquisition par le groupe chinois Geely Holding - vous êtes également connu pour des marques automobiles telles que Lotus ou Volvo. Le nouveau cash-flow a conduit au développement de nombreuses nouvelles motos, qui sont bien sûr toujours en cours de conception au siège italien de Pesaro. En quelques années seulement, Benelli est redevenue une marque de premier plan avec une vaste gamme de modèles couvrant les segments Classic, Scrambler, Touring et Naked.
Tonnes de plaisir de conduite
Certains best-sellers sont les modèles Leoncino qui sont disponibles dans une variante milieu de gamme 500cc et une version plus lourde 800cc. Un roadster racé idéal pour apprivoiser la jungle urbaine, ou partir à la recherche de routes sinueuses désertes. Avec l'Impériale, Benelli rend l'ultime hommage à ses motos à succès du passé. Cette moto est pleine de nostalgie et de caractéristiques de style old-school qui ne laissent aucun cœur de moto intact. Et puis les chiffres du succès ultime sont encore à venir, car la série TRK de Benelli a fait sensation en Italie en chassant toutes les autres marques italiennes et japonaises peu de temps après le dévoilement. Les TRK 502 et 502 X sont en tête des listes de ventes en Italie, propulsés par un rapport qualité/prix sans précédent et, bien sûr, des tonnes de plaisir de conduite.
TRK 702 et 702X
La demande pour les modèles 702 devrait dépasser de loin l'offre, donc pour ceux qui sont intéressés, nous n'avons qu'un seul conseil : dépêchez-vous de vous rendre chez le distributeur le plus proche pour plus d'informations ou pour un essai routier.