La période de garantie commence avec la première immatriculation et court sur exactement 3 ans. Le véhicule est garantie contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant une période de 24 mois. La garantie se limite au remplacement ou réparation gratuite de chaque pièce reconnue défectueuse. Le fait d’intervenir dans la réparation d’un véhicule dans le cadre de la garantie ne donne pas droit à une extension de la garantie.
Veuillez s’il vous plaît, lorsque vous vendez votre Benelli, fournir tous les documents au nouveau propriétaire. La revente n’a aucune incidence sur la validité ou la durée de la garantie comme décrite ci-dessus. Un enregistrement des données du nouveau propriétaire n’est pas obligatoire mais fortement recommandé . Cela se fait via votre distributeur officiel Benelli.
Afin de prétendre à la garantie, la moto doit être utilisée selon les instructions du manuel du propriétaire et entretenue suivant le schéma prévu. Le propriétaire veillera à l'exécution des travaux nécessaires, et les frais des travaux et des pièces remplacées pendant les entretiens périodiques seront à sa charge. Les entretiens doivent également être suivis comme prévus dans le manuel de l'utilisateur et uniquement avec des pièces de rechange d'origine Benelli. Le premier entretien doit être fait à 1000km afin de pouvoir prétendre à la garantie.
Après chaque entretien votre distributeur officiel Benelli vous transmettra un document reprenant toutes les infos sur le travail effectué. Veuillez conserver ce document avec le carnet de garantie.
Si les conditions susmentionnés ne sont pas totalement remplies par le client, celui-ci ne pourras pas prétendre à une intervention en garantie (prolongée).
Sont exclus de garantie, sans limitation:
Toute pièce changée lors de travaux dans le cadre de la garantie devient la propriété de l’importateur.