Brussels Motorshow 2020

Pendant Le Brussels Motorshow, du 9 au 19 janvier, Benelli Belgium a présenté la gamme qui sera disponible sur le marché belge en 2020. Avec le ‘eye catcher’, la Benelli 752S vert, c’était impossible de passer sans remarquer la belle gamme de Benelli. Vous pouvez retourner à la maison avec un beau souvenir du stand Benelli grâce au photobooth.

752S

Avec la 752S, la marque Benelli est de retour dans la gamme “moyenne à grande” cylindrées, purs et durs, gage d’un plaisir absolu sur la route et à travers les courbes. Compact, dynamique, au design concret et moderne, la 752S est la moto conçue pour répondre à l’instinct de chaque motard. Le cadre tubulaire robuste avec des plaques en acier renferme le nouveau moteur Benelli à quatre temps de 750 cm3 à refroidissement liquide. La puissance et le couple maximum sont de 76,2 ch à 8500 tr / min et 67 Nm à 6500 tr / min, pour une poussée constante et progressive que le motard moins expérimenté ne dépassera jamais. Le 752 S sera finalement disponible chez tous les concessionnaires Benelli au début du printemps 2020 dans les couleurs : blanc, rouge, noir et vert.

Imperiale 400

L’Imperiale 400, la Benelli au goût classique et la réinterprétation d’un modèle historique de la série Benelli-MotoBi produite dans les années 1950. Une moto authentique à l’esprit pur qui trouve aujourd’hui son essence dans une élégante moto moderne et rétro.

Vous pouvez dès à présent visiter notre stand au travers du photo reportage ci-dessous, comme si vous y étiez.